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lerem

Messages recommandés

salut les gens

j'voudrais un avis
j'ai vue celle la sur l'bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/226096900.htm?ca=22_s je l'ai pas vue en vrai ni essayer car c'est un peu loin si j'y vais je la prend (sauf gros problème bien sur ^^)
Je voudrai juste votre avis ce que vous en penser sachant que la distrib a pas été faite (ça se fais a combien?) et qu'elle me parais pas trop chère pour l'année
voilou

ps: si ça pouvais coller je m'inscit pour le week end du 27 et 28 aout lol!

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Salut,le 250 wrf est une exelente machine,un bon 4 temps qui encaisse.Tres bonne partie cycle,bon moteur mais qui coute un oeil plus un bras a la moindre casse moteur(5 soupapes Titanes a 180 euros la pieces)Si ca cogne ca fait mal.Pour ce qui est de la distrib pas faite pour une brel de 2007 et a ce prix la ca me parait un peu fort.Reste a voire ce que preconise Yam.Cepandent ca reste une bonne machine mais je reste tourné sur le 2 temps moins couteux en reparation au cas ou et moteur un peu plus joueur.Ceci est ma theorie mais j'en est jamias eu une d'autres seront plus a meme de te repondre.A bientot dans les chemins j'espere.
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je ne connais pas trop ces motos mais elles ont tres bonne reputation, pour le prix ca a l'air d'etre dans les prix pratiqués, pour la distrib tu peux deja lui demander des photos de le couronne et pignon pour voir la tete.
apres demander si joint spy sont ok ? si il a un suivi de l'entretien etc ...
Twisted Evil

apres pour l'essai verifie bien si :
ca demarre nickel au demarreur electrique
tu as de la compression et si ca demarre bien au kick
je pense que d'autres te diront aussi des conseils

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y'a un truc qui me chagrine c'est que c'est pas le silencieux d'origine et il m'a donner avec une aiguille et des gicleurs.....je sais pas ce qui est monter d'origine ou si je peut simplement remettre le silencieux d'origine sans toucher au reste
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lerem a écrit:
y'a un truc qui me chagrine c'est que c'est pas le silencieux d'origine et il m'a donner avec une aiguille et des gicleurs.....je sais pas ce qui est monter d'origine ou si je peut simplement remettre le silencieux d'origine sans toucher au reste


Salut,

Il faut refaire la carburation quand on change le silencieux surtout sur une WRF , met moi le type d'aiguille qu'il t'a donner, normalement tu dois avoir le livret d'utilisation qui va avec la WRF.


@+
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xrman01 a écrit:

Salut,

Il faut refaire la carburation quand on change le silencieux surtout sur une WRF , met moi le type d'aiguille qu'il t'a donner, normalement tu dois avoir le livret d'utilisation qui va avec la WRF.

@+


alors chui une quich en mécanique ^^

donc j'ai 2 gicleur
1 grand rond que l'on sers avec un tourne vis plat de 42 (celui de ralenti j'imagine)
et un autre marquer 170S
pour l'aiguille c'est simplement marquer NJRU
il y a aussi une autre vis allen longueur 2.5cm filetage de 8mm de long je sais pas du tout ce que ça peut etre
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lerem a écrit:

donc j'ai 2 gicleur
1 grand rond que l'on sers avec un tourne vis plat de 42 (celui de ralenti j'imagine)
et un autre marquer 170S
pour l'aiguille c'est simplement marquer NJRU
il y a aussi une autre vis allen longueur 2.5cm filetage de 8mm de long je sais pas du tout ce que ça peut etre


Bonsoir,

le 42 (GR) 170 (GP) et l'aiguille NJRU c'est la carburation d'origine avant le montage de ton silencieux, et la vis c'est le bridage de la course en rotation du boisseau à ne pas remettre.

@+


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lerem a écrit:
dac bon bah j'touche a rien avant de modifier ça.....galèèèèèère
merci pour l'info


Bonjour,

Si elle fonctionne bien ne touche à rien.


la vis de bridage c'est pour brider quoi? 34ch??


C'est les normes appliquées en Europe qui font que les enduros 2 et 4 T sont brider pour passer l'homologation Euro 4, rien avoir avec le bridage à 34 Ch, et la vis bloque la levée du boisseau sur une partie de ça course.

@+
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non pas de soucis apparent sauf un bruit étrange en roulant sur un régime constant ça claque (pas a un sous régime) je sais pas du tout
peut etre simplement quelque chose qui vibre mais ça le fais pas a l'arret.
a suivre
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